Top des conseils pour assurer l’entretien de vos extensions de cheveux

extension de cheveux

Maintenir une bonne routine et de bonnes habitudes lors de l’entretien de vos extensions de cheveux est essentiel pour les garder en bonne santé et les aider à durer plus longtemps. Il y a tellement de trucs et astuces pour aider à prolonger la durée de vie de vos extensions de cheveux, alors voici un guide rapide et facile pour préserver ces mèches longues et pulpeuses. N’oubliez pas que plus vous prenez soin de vos extensions de cheveux, plus elles dureront longtemps.

Brossez mais ne vous précipitez pas

Le brossage de vos extensions doit devenir une activité régulière. Vous n’êtes pas obligé de le faire tous les jours si vous ne les portez pas, car ce serait simplement câblé, mais si vous le faites, le brossage avant et après est un must. Cependant, pour faciliter la tâche, choisissez une bonne extension. Plus, la qualité de l’extension est bonne, et plus, il est très facile de les brosser. Dans ce concept, tournez-vous vers les meilleurs produits, comme ce que vous pouvez trouver sur https://www.remyhair.fr/295-extension-bande. Pendant le brossage, soyez patient et doux, commencez par le bas et après avoir démêlé ces zones, remontez et faites de même jusqu’à la fin. Ne tirez pas trop fort, car cela peut provoquer une rupture majeure et vous vous retrouverez avec un ensemble d’extensions de cheveux qui semble moins que souhaitable.

Laver les extensions de cheveux régulièrement

Lavez vos extensions de cheveux normalement, généralement au moins deux fois par semaine. Mais si vous avez des racines particulièrement grasses, environ 3 à 4 fois par semaine peuvent être nécessaires car l’huile naturelle peut faire glisser sur les cheveux extrêmement gras. Vos extensions de cheveux ne reçoivent pas les huiles de votre cuir chevelu que vos cheveux naturels, alors n’abusez pas des produits car cela raccourcirait leur durée de vie. Cependant, après avoir nagé ou fait de l’exercice, lavez-vous toujours les cheveux pour vous débarrasser de la sueur ou des produits chimiques. Essayez de ne pas mettre de revitalisant, d’huile ou quelque chose de similaire près des racines de vos cheveux. Nous vous recommandons également d’éviter les produits au sulfate lors du lavage de vos extensions car ils augmentent l’emmêlement des cheveux.

Utiliser des produits chauffants

Les produits chauffants, comme les sèche-cheveux, les fers plats et les fers à friser, endommageront vos extensions de cheveux, ce qui les empêchera de durer aussi longtemps. Utilisez un spray protecteur de chaleur et réduisez le réglage de la chaleur lorsque vous utilisez de la chaleur sur vos extensions de cheveux. L’utilisation du revitalisant sans rinçage Seamless1 et du lisseur peut aider à protéger et à hydrater davantage. L’application de l’huile après peut également augmenter la brillance de vos cheveux.  Prendre soin de vos extensions peut améliorer la longévité et les garder belles plus longtemps. Les extensions de bande peuvent généralement durer de 3 à 6 mois. Les liaisons à la kératine doivent être remplacées à chaque fois mais peuvent durer de 3 à 5 mois. Vous pouvez prolonger considérablement la durée de vie de vos extensions de trame et de perles en en prenant le meilleur soin, elles peuvent durer entre 6 et 12 mois.

No comments
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité