Ces accessoires de mode incontournable de l’été

accessoires de mode incontournable de l'été

Pour cet été, mettez-vous en bombe sur la plage pour non seulement attirer l’attention, mais également vous sentir à l’aise. Ce n’est pas parce que vous êtes en vacances que vous avez la possibilité de vous relâcher. Et en vue de la préparation de vos vacances, voici quelques accessoires de mode incontournable à acheter.

Le paréo pour un peu plus de chic et de style

Faites la différence, avant tout, entre le paréo et la sortie de plage. Dans un cas, vous avez un vêtement léger ou un tissu coloré qui aidera à parfaire votre look, et ce, avant même que vous arriviez à la plage. Dans l’autre, vous avez un vêtement assez court et assez épais qui cache l’intégralité de votre maillot pour vous aider à vous sentir plus à l’aise. On parle alors de sortie de plage ou d’un poncho robe.

En tous les cas, le paréo est l’incontournable de la plage cet été. Les grandes marques vous proposent différents styles et couleurs, histoire de vous aider à parfaire votre look. Optez pour les modèles avec des motifs très colorés. Ils sont très tendance et pour le moins originaux. Il vous reste à trouver une nouvelle manière de les nouer pour davantage de style. Vous avez des tutoriels en ligne pour vous guider.

Le sac en bois : le must de la tendance

Pour accompagner votre look, exit les paniers de plages classiques. Optez pour le sac en bois. Plusieurs formes sont notamment proposées en rayon des boutiques de mode. Tout est une affaire de gout.

Contrairement aux idées reçues, ce genre de sac à main ne s’invite pas seulement en ville. Désormais, c’est devenu un incontournable de la plage, aussi chic que pratique. Les grandes marques vous en proposent de différentes tailles afin de vous permettre de transporter facilement tous vos nécessaires de plage. C’est aussi pratique que tendance.

Des sandales de plages aussi conforts qu’esthétiques

Pour aller à la plage, bien sûr que vous allez mettre de côté les talons. Les sandales sont plus pratiques. Et si vous savez faire le bon choix, elles peuvent être aussi très esthétiques.

Les claquettes classiques restent des indémodables de la plage. Elles ont prouvé leur valeur en ce qui concerne le confort et la robustesse. Et désormais, quelques déclinaisons sont proposées en boutiques : avec des brides à l’arrière, avec des motifs et des accessoires de décoration et différents coloris, etc.

Mais vous pouvez faire bien mieux. Les sandales à plateformes peuvent par exemple s’adapter à celles qui n’ont pas l’habitude de mettre les pieds dans le plat. Avec des talons en liège, en plastique ou autres : ce sont des alliées idéales pour prendre un peu de hauteur tout en ayant une démarche sûre et sexy sur la plage.

Sinon, il vous reste les sandales anatomiques qui sont aussi très en vogue cet été. Disponible en différentes couleurs et plusieurs styles, ce sont des accessoires qui s’adaptent à tous les looks et qui sont idéals pour la plage.

Le tout est de trouver le modèle de sandales qui mettra en valeur vos pieds.

No comments
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité